Skema Business School, en partance pour le Brésil !

Guid'Formation | 14.04.2015 à 17h25 Mis à jour le 14.04.2015 à 17h28
image

SKEMA Business School s’invite au Brésil, et ouvre son nouveau campus à Belo Horizonte au Minas Gerais !

Première et seule business school française à s’implanter au Brésil, SKEMA est en partenariat sur ce projet avec la Fundação Dom Cabral, business school d’Amérique Latine de grande renommée.

Pour la directrice générale de SKEMA, « le choix de cette implantation répond à une demande très forte de nos étudiants. Ils vont pouvoir étudier dans un environnement extraordinaire, se confronter à une nouvelle culture. Leur permettre à travers nos campus internationaux de vivre cette expérience exceptionnelle, c’est bien là la raison d’être de SKEMA ».

Grâce à ce concubinage, les étudiants français profiteront des enseignements d’une des meilleures écoles de commerce, et s’imprègneront du climat d’une ville économique en plein essor. Après la Chine, SKEMA fait encore une fois le pari d’ouvrir un site à l’international, afin de proposer à ses étudiants un large panel de destination et une ouverture sur le monde.

Niveau infrastructure, 400m² seront mis à la disposition des étudiants, entre l’amphithéâtre, les salles de cours, la salle de visio conférence et un espace pour la vie étudiante. Ils pourront bien entendu profiter des bâtiments de la FDC, répartis sur plus de 40 000m² (cafet, médiathèque…)

 Dès septembre 2015, les premiers chanceux issus du Programme grande Ecole s’envoleront pour leur nouveau lieu de villégiature. Au programme de leur échange, des cours dispensés par les professeurs de la Fundação Dom Cabral, notamment sur le thème « doing business in Latin America ». 

Retrouvez toutes les infos sur le site de l'école : http://www.skema-bs.fr/