Et pourquoi pas des études en psychomotricité à l’ISRP ?

Guid'Formation | 10.04.2014 à 07h27 Mis à jour le 25.10.2014 à 00h02
image

L’institut supérieur de rééducation psychomotrice ouvrira les portes de son campus de Paris le 12 avril pour permettre aux futurs bacheliers de découvrir la formation en psychomotricité qu’il dispense mais aussi d’en apprendre plus sur ce secteur paramédical qui ne connait pas la crise.

Le secteur paramédical fait parti des secteurs les plus recruteurs de ces dernières années. En effet, contrairement aux études de médecine générale, qui donnent bien des déconvenues à de nombreux étudiants, les études paramédicales offrent de réelles opportunités professionnelles.

Lors de cette journée portes ouvertes, s’offre ainsi une belle occasion pour les futurs étudiants de découvrir le métier de psychomotricien mais aussi la formation dispensée par l’ISRP. Le 12 avril sera organisé selon le planning suivant :

- 9 h 30 : Accueil des participants avec café et viennoiseries,

- 10 h : Intervention de Gérard Hermant, Directeur Psychomotricien, Cadre, Membre du Haut Conseil des Professions Paramédicales auprès du Ministre de la Santé,

- 11 h : Intervention d'enseignants,

- 11 h 30 : Ateliers pratiques avec la participation de psychomotriciens et membres de commissions ministérielles et d’étudiants de l’ISRP.

Pour plus d’information ou pour vous inscrire à cette journée découverte, rendez-vous sur le site de l’ISRP.